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G.Kero, la marque la plus artistique de France made in Cap Ferret dévoile sa sublime collection d'été

undefined undefined 6 juin 2025 undefined 18h00

La Rédac'

G.Kero lève la toile sur son nouveau vestiaire 2025

Depuis 14 ans, G.Kero trace sa route loin de la fast-fashion et des tendances éphémères, avec la régularité d’un pinceau qui connaît désormais parfaitement sa toile. En mars dernier, la marque fondée par Marguerite et son frère Philippe Bartherotte a dévoilé ce qu’elle décrit comme sa "collection la plus élaborée, la plus cohérente, la plus belle jamais créée". Une capsule à taille humaine, pensée avec précision, tant pour des raisons écologiques qu’économiques, mais surtout nourrie par l’expérience.

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Entre nouveautés et intemporels ancrés 

Petite en nombre de références mais grande en style, cette nouvelle collection explore de nouvelles coupes (combi courte, short en jean, tuniques légères) et joue avec les matières nobles : coton, lin, viscose, et même un twill de soie imprimé chez Ratti, la maison italienne qui habille les plus grands noms de la haute couture.

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On y retrouve les incontournables de G.Kero – kimonos, paréos, sweats, blouses et ensemble poétiques – dans une déclinaison de bleu émeraude, vert profond, orange flamboyant, toujours habillés des petits personnages espiègles et de géométries colorées, signature de Marguerite.

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Une marque artysanale qui collectionne les œuvres d’art 

G.Kero, c’est une maison sans équivalent. Ici, l’artiste ne signe pas simplement les imprimés : elle les dessine tous. Chaque pièce devient une œuvre d’art à porter ou à collectionner, issue d’un répertoire de plus de 400 dessins réalisés par Marguerite depuis les débuts de l’aventure. D’inspiration libre, solaire, souvent drôle et parfois sensuelles, ses pièces sont autant d’histoires à enfiler sur soi et à s'approprier.

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Devenue culte, la marque née au Cap Ferret, dans une cabane-boutique en bois, a conquis les garde-robes des plus grandes stars en dépassant les frontières du bassin jusqu'à séduire l'Outre-Atlantique. Mais au-delà de son succès, G.Kero incarne une mode responsable et artisanale : imprimée en Italie, fabriquée au Portugal, vendue sans solde ni publicité, avec des fonds reversés à des associations chaque année.

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Disponible en ligne, dans sa boutique de Cap Ferret (où l'on rentre les pieds nus pour être en harmonie avec la nature) et chez L’Île Bleue à Bordeaux, cette collection est bien plus qu’une ligne : c’est une vision incarnée de la mode. Une vision qui, après 14 ans, arrive à pleine maturité.

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G. Kero
  • 59, boulevard de la Plage Lège-Cap-Ferret
  • Site web
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